Le mot du Président

Le mot du Président

 

 

Nous voici devant une nouvelle saison, donc, une nouvelle aventure.

Désormais coaché par Jean-Jacques Le Lay (auquel l’ASP souhaite une nouvelle fois une « Bienvenue chez toi ! »), notre équipe première évoluera en régionale 3. De nombreux derbys l’attendent au travers desquels nous espérons la voir figurer dans le haut du classement. Nos équipes B et C repartent dans leur championnat respectif en District 2 et 3. Elles sont confiées à Manu Blanchet et Alexis Renaud pour la B et Philippe Billiec pour la C.

A tous les joueurs, aux entraineurs et accompagnants, le bureau, le comité et l’ensemble du club, apporte son indéfectible soutien et son entière confiance.

Vous le savez, l’ASP a fait le pari de l’avenir et de la formation en recrutant un éducateur diplômé pour structurer et animer notre école de foot et la formation de nos jeunes. Ailleurs, peut-être, le royaume du tout argent est possible. Ici, non. Ici, c’est en nos jeunes et l’amour qu’ils porteront à leur maillot que nous devons investir. C’est plus long, c’est plus dur mais Ô combien plus sûr.

Pour finir, comme de coutume, je remercie le travail incessant des nombreux bénévoles œuvrant sans relâche à la réussite du club et, bien entendu, tout aussi chaleureusement l’ensemble des annonceurs nous soutenant par l’entremise de ce carnet, les panneaux au stade, les ballons du matchs et tant d’autres marques et dons de soutien.

Bonne saison à tous. VIVE L’ASP !

 

 

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau